Alexas Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Galaoud, je t'invoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 L'invoquation a pour l'instant échoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Enfin en même temps en un quart d'heure fallait pas s'attendre à voir arriver les cavaliers de l'apocalypse hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Patientez mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 By the way Alexas, est-ce que c'est bien sûr ce qu'a dit dio à propos de l'accord de Garaz-Dûk ? Parce que bon, Lethargik ou Galaoud ils ont disparu depuis un certain temps tout de même >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Galaoud n'est pas dirigeant dz garaz Duk. C'est lethargik, Alkatraz et heuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et Kratein; sauf qu'Alkkatraz ne l'est plus je te rappelle qu'il a abdiqué, et effectivement Galaoud ne fait pas partie du gouvernement de Garaz-Dûk. Et oui c'est sûr, du coup j'vais dire à Lethar de venir mettre le message lui-même ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Navré, je me suis mal exprimé, j'ai conscience que Galaoud était dirigeant de Galianör, right ? Bon, dans tous les cas, thanks Alexas, j'espère que Lethar sortira de sa...léthargie (badum tssss) d'ici ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Lel ! (et oui Galaoud était le gouverneur fondateur de Galianör, après quoi LetharGik l'a remplacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et c'est alors qu'arrivé le saint dionysos, père du petit peuple, qui éradiqua les malfaiteurs en les envoyant au goulag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Omg byg XD. J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ouai, il m'a mis sur la photo xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Et c'est alors qu'arriva le saint dionysos, père du petit peuple, qui éradiqua les malfaiteurs en les envoyant au goulag ... Merci qui pour la correction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Toi aussi tu iras au goulag bdragon, ce qui n'est pas précisé, c'est que JE suis le président du goulag ! puisse-tu revenir sur le droit chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je viens confirmer le choix de mon maitre Bygdaddy21 !! Ahahaha !!! Cordialement, coco987 vice-président du goulag ( nommé par Byg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je te contre-invoque Alexas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Your invocation has just succeed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 *un Alexas sauvage apparaît* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! (pas le goulag !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Galaoud parle, tu me manques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 boup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir ! Même si la ville n'est plus trop active (pour ne pas dire inactive), nous continuions à payer la dette du cubo général. Et c'est après plusieurs mois de collecte et de dur labeur que j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est désormais payée intégralement, grâce aux nombreux dons et aux farms des derniers Ulthars rescapés, mais aussi grâce aux gentils minefieldiens qui ont voulu contribuer, ou encore aux fidèles clients des enseignes "Au tabouret déboîté", qui ont permis, en achetant des meubles, de financer ce cubo. Merci à tous et bonne soirée ! (Et pour info, ce topic est encore tenu à jour : https://www.minefield.fr/forum/topic/57998-les-dons-de-pa-ultharik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah bah ça fait quand même une bonne nouvelle ! Mais il reste de l'argent pour les matériaux de construction ? Parce qu'Alexas me dit qu'ils ne peuvent pas avancer à cause de ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés