Alexas Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 On dira rien pour les points d'avertissement xD (C'est pas au bout de trois le ban normalement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Nan mais si tu cliques dessus j'en ai que 2, je sais pas pourquoi ça me les multiplie par 2 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Galaoud je t'invoOoOoOoooque ! :BROUF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 C'est un échec critique! Vous avez invoqué... Une truite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 TIN TIN TIIIIIIIIIIIIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Et 3 ans d'ancienneté à Ultharik ! *fait péter le champagne* Ah mince c'est vrai que y'a plus personne dans cette taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 *Tapote le dos d'Alexas* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Et 3 ans d'ancienneté à Ultharik ! *fait péter le champagne* Ah mince c'est vrai que y'a plus personne dans cette taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Champagne?? Gâteau?? Me voilà !!!! La ville évolue vraiment bien ! Félicitations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ouais euh, disons qu'elle a avancé pendant ton absence, certes, mais dire qu'elle continue d'évoluer présentement... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ah? C'est en arrêt depuis quand? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Euh je n'saurais te dire exactement, mais quoi qu'il en soit, ça m'attriste trop de voir Ultharik perdre son activité, j'aimerais revenir et tenter de redynamiser un minimum la chose (on en parlait avec Galaoud l'autre jour). Parce que bon, après trois ans, j'aimerais bien finir par la voir cette ouverture de ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Omagad Gamwi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Banane née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Faudra mettre ça dans la bibliothèque d'Hulla ou ailleurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah ça y est, enfin finie, beau boulot! Mais tu ne veux pas ajouter les carrés en bas à gauche et à droite pour faire plus joli? Et il y a juste 1 truc bizarre: pourquoi la montagne apparaît grise sur le flan côté ville? Ah et du coup faudra penser à la mettre à jour aussi, parce qu'il manque encore pas mal de trucs! (les maisons et les commerces quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui oui les carrés j'vais les faire, j'vais même en faire d'autres au-dessus sûrement, et le fait que ce soit grisé je sais pas mais c'est pas plus mal, ça fait le relief de la crête du coup. Et elle est à jour, on voit le blanc de la neige sur les toits des commerces, les parties vertes sont les parcelles pas encore remplies autour de la statue et les routes. Et d'ailleurs le château de Phillibert va faire tache, serait peut-être temps de le raser ? Quitte à faire une jolie stèle commémorative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Nanan on le garde, c'est marrant, et on avait dit à Tyroine qu'on le laisserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Non le presque chevalier. (Plus proche de devenir villageois que chevalier mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est beau le truc des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Comme vous l'avez peut-être vu dans la section Évènements, Aégis n'a pu accueillir l'épreuve de tir à l'arc des Jeux Minefieldiens hier, c'est pourquoi Ultharik a pris la relève au dernier moment ! Stands de tir avec cibles fixes et mouvantes, et même des duels PVP au sommet des canons de la place ! Quelques 20 participants et spectateurs sont venus à notre cité hier ! Voici un évènement qui a amené beaucoup de vie à Ultharik pour la première fois depuis longtemps ! Toutes ces activités ont été tenues grâce à l'aide d'Hooder pour la conception, et Anubis pour l'animation ! J'en profite pour signaler un don de 200 PA's de la part d'Henry27t, merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Don de 250 PA's de la part de Sogekiins, merci à lui ! (Pourquoi le nouveau topic à dons est verouillé ?) (Vous penserez à ajouter Henry également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Wow on a de la verdure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés