Galaoud Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je vais copier-coller Il faut que je pense à Gontran aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 De toute manière je me suis encore fait remballer... Je pense sérieusement à abandonner, on peut rien dire sans que cela soit mal interprété par les modos... La première candid, j'ai grossi mon texte alors je me suis fait engueulé parce que c’est inutile et que tout le monde sait utiliser l'option zoom, insinuant par la que je prend tout le monde pour des idiots. Et maintenant je me fait engueuler parce que j'ai écrit "la GENTILLE Louvinette", j'avoue que cela peut prêter à confusion et que j'aurais pas du dire ça, mais delà à imaginer que je me fout de sa gueule et que je pense du mal du staff et d'elle en particulier, ce qui est faux, je trouve ça exagéré. Bref, j'en ai marre. Et si Louvi voit ce message, je la salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Réessaye quand même en enlevant la gentille louvinette, ça ne te coûte rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah je voudrai bien mais ma candidature a été mise en attente pendant qu'ils cherchent une solution xD Du coup je peux pas la voir. Il aurait suffi que Louvi me demande comment elle devait interpréter ça, me mette en garde en me disant que mes propos peuvent être mal vus, et me demander de corriger de suite. Ça serait déjà finit... Mais bon j'ai pas intérêt de critiquer sa façon de bosser sinon je vais prendre cher EDIT: Problème réglé par mp forum avec Louvinette. Elle a accepté mes excuses et a compris que je ne voulais pas l'insulter Donc plus à se soucier de ça maintenant ^^ J'ai juste a faire gaffe la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 YOLO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 GRODOBOGOBOGODO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai enfin fini l'intérieur des tours! http://www.mediafire.com/download/mza7vp88qo15iq3/Ul.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Desolé si je suis absent en ce moment, je pouvais pas me connecter à cause de la rentrée et maintenant Bouygues a des problèmes et je suis déconnecté depuis avant hier soir... j'espère qu'il auront réparé le soucis assez vite. Sur ce à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pas de souci, à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou, Si je ne suis absolument plus présent sur Minefield, ni sur Mumble, c'est parce que mon disque dur m'a laché. Je ne sais malheureusement pas quand je pourrai en acheter un nouveau, alors je vais tenter de faire au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pauvre Allkatraz, qu'as-tu fait pour mériter un tel ordi? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Alkka et son éternelle chance Edit : Ah et au fait Gala, tu t'es ENCORe planté, y'a deux "k" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon j'ai plus d'infos concernant ma box défaillante, elle a en fait grillé (probablement à cause d'un orage). Il faut donc en racheter une, j'espère que ça sera pas trop long parce que j'en ai marre xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Alkka n'est pas le seul à pas avoir de chance visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Argh, la map champi sort pendant le jour d'Ultharik x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas beaucoup de discussions depuis la rentrée ! Ah Gala au fait j'ai rêvé de toi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Argh. Moi je suis un peu mort en ce moment, mais ça devrait se calmer pour la semaine prochaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 La prépa', c'est hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Comme ma .. O.K. je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTitomy Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Si si je me suis fait toller ... justifié hein je ne renie point cette décision même si elle m'a bien mit un coup au morale :/ (27300 blocs restant). Dans tout les cas je vous remercie pour l’ambiance ! je me suis éclaté avec vous, je repasserais parfois vous faire un pti coucou. Je tiens à te remercier particulièrement polichaud je me suis bien bien éclaté avec toi mais tkt on reste en contact si tu le souhaite. Tiens moi au courant, normalement je t'ai fait proprio du cubo biz biz le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Euh... T'as répondu à une discussion combien de semaines après là? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Titomyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTitomy Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ouais je sais mais bon je suis plus d'actu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés