Galaoud Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Nan on va faire comme ça plutôt, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je trouve ca encore plus moche x), je prefere l'autre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merde alors t'as aucun goût :/ Moi je trouve ça carrément mieux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ceci n'est pas un squat. Ceci n'est ni fait pour concurrencer Bizmi, ni pour troller Galaoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ninja vs Nain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Owi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Gala faut j't'envoie des screen d'un truc que j'ai fait pour les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je n'attends que ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ninja vs Nain ? Alors qui a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Thorgrin et Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Night est partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouaip, parce que chuis un ninja moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Hmmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mwahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je me force à te repondre à chaque fois c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Gala j'nous ai un serveur, je ferai les tests dessus pour que tu les vois par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et moi aussi en plus ! Avec Alexas et Galaoud qui nous ignorent à chaque fois, mais bon c'est mieux pour conserver le peu de santé mentale qu'on peut essayer de garder, même en jouant sur Minefield... Arf, et dans tout ça, je suis toujours pas allé troll Galaoud. Pas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Comment tu vas troller Galaoud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je le ferai IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Nope, tu ne sais pas où j'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Han je veux trop voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah mais Galaoud, j'en sais parfois plus que ce que tu crois... Et puis j'ai pas besoin de savoir où tu habites tfaçon, puisque je suis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tu vas lui couper la barbe avec tes outils de ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui tiens, couper sa barbe à un nain... Mais il est pas gentil Gala, je crois qu'il aime pas quand on post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui tiens, couper sa barbe à un nain... ( Il va mourir de honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés