Alexas Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et encore t'as pas vu toutes les pièces et tous les étages planqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ta vu pile ! Merde ! C'est ce que je voulais te dire quand je serai parti de ce sous-sol ! En fait avant d'être ajouté au cubo je suis allé dans ton 3eme sous-sol, et quand j'étais enfin ajouté au cubo,tadaaaaa ! Un cube de stone bouche l'entrée ! J'ai aussi pénétré dans le quatrième sous-sol ya pas longtemps, mais y avais trop de lave donc j'ai pas pu descendre. M'enfin si il y avait un cinquième sous-sol é_è ! Mais il reste encore des mystères à Ultharik, beaucoup, surtout chez Alexas et ses fameux sous-sols hum ... Et en plus ya un bloc de diams au rez-de-chaussée. Je peux rester au cubo du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Aaaargh il a découvert la Alexas-cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mouai la cave qui n'est toujours pas finit après 5 mois ^^' la alxefleme-cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 la alxefleme-cave Haha ! "C'était monsieur jeux de mots !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Si tu veux je peux prendre tes Mintoys et les revendre à 500 Pa hein x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Si tu veux je peux prendre tes Mintoys et les revendre à 500 Pa hein x). J'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'aurai Louvinette, Neymir et Kepsyn je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai un petit message à faire passer : Donc comme vous le savez tous, ya pas longtemps Varn-Zharr a été accepté et je bosse donc sur les deux projets. Et vous z'avez un peu vu la distance qui sépare les deux projets ?! Bon je sais c'est la faute de personne. Donc quand je veux faire des trucs à Varn-Zharr, je dois me taper 35 minutes de chemin à pied. Et c'est galère pour un gars qui peut à peine se connecter une heure par jour. Alors après avoir réfléchi, j'ai décidé de poser (prochainement) mon home Stendel là-haut, car de Ultharik à Stendel c'est moins long, mais long. Ce qui veut dire que je serai peut-être encore moins souvent à Ultharik, (si si, c'est possible !). Mais bon, cette semaine c'est spécial Alexas. Alors je vais bosser à Ulthar. Ps : Par contre je serai toujours là si il y a un besoin urgent de stone. Ps2 : Cette semaine j'étais pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hello ! Oui, je m'incruste, dites merci à Bizmi La prochaine candidature que Hercey va traiter, ce sera la tienne Dionysos Bon courage pour l'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hello ! Oui, je m'incruste, dites merci à Bizmi Euh le squatteur ! Hein ? Quoi ? Je le fais moi aussi ? [plagiat=Dionysos]hé hé hé[/plagiat] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai un petit message à faire passer : Donc comme vous le savez tous, ya pas longtemps Varn-Zharr a été accepté et je bosse donc sur les deux projets. Et vous z'avez un peu vu la distance qui sépare les deux projets ?! Bon je sais c'est la faute de personne. Donc quand je veux faire des trucs à Varn-Zharr, je dois me taper 35 minutes de chemin à pied. Et c'est galère pour un gars qui peut à peine se connecter une heure par jour. Alors après avoir réfléchi, j'ai décidé de poser (prochainement) mon home Stendel là-haut, car de Ultharik à Stendel c'est moins long, mais long. Ce qui veut dire que je serai peut-être encore moins souvent à Ultharik, (si si, c'est possible !). Mais bon, cette semaine c'est spécial Alexas. Alors je vais bosser à Ulthar. Ps : Par contre je serai toujours là si il y a un besoin urgent de stone. Ps2 : Cette semaine j'étais pas là. T'as qu'à devenir chevalier pour avoir deux home, chômeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est nouveau le menu qui s'affiche avec la livemap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est nouveau le menu qui s'affiche avec la livemap ? Oui ça date d'aujourd'hui ! Regarde les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est nouveau le menu qui s'affiche avec la livemap ? Oui ça date d'aujourd'hui ! Regarde les news ! oui enfin recycle toi un peu bizmi je croyais que tu errais sur le forum xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ben oui mais mon raccourci "Minefield" m'amene direct sur le forum et non sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ben oui mais mon raccourci "Minefield" m'amene direct sur le forum et non sur le site. et bah c pas bien mauvais fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 999 post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 1000 post ! Youpi ! Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 1000 post ! Youpi ! Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp Han le floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp Ça prouve juste que t'es une sous race style Galaoud c'est à dire que tu as plus de 10 % de tes posts sur des jeux inutiles, du genre... "C'est quoi le nombre après 98 ?" qui demande une réflexion si intense que tu peux résoudre des Intégrales et des complexes en même temps en faisant le poirier sur une autruche. Voilà c'est dit <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp Ça prouve juste que t'es une sous race style Galaoud. Voilà c'est dit <3 Ouin lethargik il est méchant ! Bon hein ya aussi de la vérité dans son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 La vérité sort de la bouche des connards, c'est bien connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Maintenant je le sais merci à toi ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Va crever lethar! 10% de 3700 ça fait 370, et tout le reste c'est du vrai post, donc tu sais où tu peux carrer ta langue d'elfe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés