Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et sans troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 300, avec un poney en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Y'aura un saucisson j'espère ? Dat conversation instantanée sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Euh ... Je suis paumé alors ... Saucisson jaune ! Ils ressembleront à quoi vos lampadaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 A des réverbères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 à des rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon, du coup si tu veux Alexas tu peux commencer à remplir les canaux de lave de la muraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Nan mé je rêve la glowstone se vend à 4Pa l'unité ! Je voulais mettre la glow sur les murailles demain. Bon bah je verrai ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 La lave j'la trouve où ? J'la prends dans la mine à obsi de Titi ? J'peux prendre des seaux à l'avant-poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ouaip, prends la lave où tu veux, sers-toi en seaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai commencé à en prendre, j'suis tombé sur un lac de lave qu'on avait trouvé y'a perpet avec j'sais plus qui. Mais par contre, la lave j'en mets partout ? Ou on fait comme à Galianör et on fait en sorte que ça recouvre toute la truc sans que ce soit plat et on demande à un modo d'aplanir après ? Pour économiser la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bah moi je dis commence par faire ça et on verra après. Enfin, c'est possible? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Euh ... :regarde Alexas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est fait exprès, c'est parce que y'a un bug sur la muraille à cet endroit je crois.Donc j'l'ai marqué pour te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bah c'est réussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'pas moi j'vous jure, j'étais au cinéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je cite : "C'est lui, c'est alexas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [ALERTE] DES ENFANTS NAINS ONT RÉCEMMENT DISPARUS A ULTHARIK ! CECI EST UNE ALERTE PÉDOPHILIE ! [barrer]Voilà avec ça il ne risque pas de découvrir que c'est moi...[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [ALERTE] DES ENFANTS NAINS ONT RÉCEMMENT DISPARUS A ULTHARIK ! CECI EST UNE ALERTE PÉDOPHILIE ! [barrer]Voilà avec ça il ne risque pas de découvrir que c'est moi...[/barrer] Ben c'est pas de notre faute si ya pas de femmes a Ulthrik x) ! Apres y a des pédophiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Si y'a Bubel et Lilu en femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Si y'a Bubel et Lilu en femmes Elles ont aussi disparu… hum… *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [barrer]Si elles sont dans ma cave[/barrer] Je sais pas où elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [barrer]Si elles sont dans ma cave[/barrer] [barrer]Pourquoi tu barres ta phrase ? Elle est tellement vraie ... N'oublie pas que je suis dans ton premier sous-sol hein. x)[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés