Alexas Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pour ceux qu'ont la même image que moi en signature forum pour le blason d'Ultharik, je l'ai redimensionné pour qu'elle corresponde à la nouvelle taille ( ça m'soulait de la voir coupée x) ) http://img441.imageshack.us/img441/9017 ... tharik.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je l'avais déjà fait avant toi ! Copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Grrrr j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu as encore modifié ta signature ?! Et depuis quand tu es cartographe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Depuis que je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a le fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :Rage comme un chien : Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrab de steak ! !!! Derrière l'écran, je suis très très énervé (peut-être un peu trop) : http://www.laurezudas.fr/wp-content/upl ... /rage.jpeg Après le Blobfish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Cartographe ? Nainportequoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et moi je suis Dieu maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Maieuh c'est par rapport à d'autres jeux surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Alors fais nous la carte d'Ultharik ! Comme ca : http://www.minefield.fr/plan-de-stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 O.K. mais tant que la ville est pas finie y'a pas grand chose à mettre ou alors je rajoute au fur et à mesure J'ai déjà fait la carte du territoire avec une carte minecraft idem pour le village pécore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je te reconnaîtrai comme un vrai-cartographe que quand tu m'auras montré cette carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Eh ben voilà, ça c'est d'la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oh, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 T'en as refait une ou bien c'est celle que j'avais faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 1999 ème message de Lethargik64 sur le forum ! Qu'on apporte une bière four fêter cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai du détruire la tienne, parce qu'elle était mal placée ( de 1 cube x) ) Et j'ai un peu modifié le motif au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai reçu Slender - The Arrival que j'avais pré-commandé Si vous me voyez plus c'est que j'ai fais un arrêt cardiaque en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 La montagne en peinture par dudepmean ! http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ ... 915221.jpg Vous trouvez ca comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est marrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est la classe ! Mais par contre à un endroit y'a de la terre qui vole è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui ... Qui a fait ca ?! Ca fait un peu moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés