Bizmi Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ploup Mais pourquoi faites-vous ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Froup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'espere que ca va vous calmer, dans vos délire de "oup" : Faites place au poisson le plus laid au monde, le BlobFish ! http://www.topito.com/wp-content/upload ... he_008.jpg Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tiens, t'as fait comment pour trouver la photo de Gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu tapes "poisson moches" sur google et tu trouves un classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ha cool tu as ton skin de nain Guiwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je vais mettre ce poisson dans ma signature forum prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui j'ai mon skin de nain Avec le signe d'Ultharik derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Avec le signe d'Ultharik derrière Tiens tiens, voila une très bonne idée ! :va sur minershoes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Y'a pas les bus demain non plus Ça va faire 6 jours de week-end quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah ! Toi aussi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Y'a pas les bus demain non plus Ça va faire 6 jours de week-end quand même Chanceux ! Si seulement c'était le cas pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Rah la France... Un demi millimètre de neige et les avions sont à terre, les transports aux entrepôts. Moi je n'ai plus rien sur les routes je ne peux plus faire de rallye sur glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Nan mais le pire c'est que chez moi là y'a à peine de neige, fait bien chaud, grand soleil...Ça doit être dans une autre partie du département que y'a d'la neige D'ailleurs excusez-moi de pas avoir été très actif à Ultharik hier et avant-hier, j'bossais quelques heures pour le Nivem aux Marais Pourpres et à l'Aube Mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Comment on t'en veut tous (je n'étais pas au courant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oh la la double post flood ! sinan ci kelk1 a le num de boby pour lui dir que kelkun le chairshe ijé sa serè sin pa mwa g pu de cred èlohelle péter des hair iksdé http://i69.servimg.com/u/f69/14/73/30/09/looooo10.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Joli nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [kikoo mode] Qwa ya pa bobe lennone sure leu serveurr ?! Mwa jeu me kasses bend deux kikooos Signé pare :diamondblock: :diamondblock: Xxx_D4RKG33KPGMSW4GG91345908_xxX :diamondblock: :diamondblock: [/kikoo mode] Je me demande si il a appuié sur Tab, tu aurais du lui dire. Edit : Galaoud qui poste en même temps, grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Lethar je t'aime E> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu as brisé mon cœur, goujat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non, amant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Quoi ? Qui veut mon numéro ? ... Ah on parlais pas de ce "boby" la ?... Autant pour moi alors. *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés