Galaoud Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'en ai pris 2, demande un modo pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ne mettez jamais de ressources précieuses hors cuboïdes... Au pire demandez un petit cubo'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'ai fini de détruire la muraille externe, et les trois quarts de la partie externe de la muraille intermediaire, mais j'ai claqué la dernière pioche en diams.Soldat s'est connecté il va continuer à raser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Alu, vous pouvez me dire le nom exacte de la video de la chaine de the dionysos pliz. Car sur telephone c'est dur de trouver svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Poli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 OUAI et ce week end je fait la visite de Garaz-Duk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 OUAI et ce week end je fait la visite de Garaz-Duk Non tu viens pas chez moi, j'veux pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai regardé avec Thorgrin pour le vol de pioches au campement de la muraille, le responsable est : xxdylanjhxx Faudrait lui envoyer un mp fofo pour qu'il nous les rende, si il veut pas ou qu'il repond pas on aura qu'à demander à Thorgrin pour regarder à son home toussa toussa comme d'hab'. Apparemment il s'est servi dans un peu tous les coffres du campement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ba si Lethar mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'adore l'originalitè des speaudos comne ce qui commence\termine par une lettre ou des xx. Comme alexas4 (c'est cramoisie se speaudo) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'adore l'originalitè des speaudos comne ce qui commence\termine par une lettre Ben si y'avaient pas de lettres dans un pseudo aussi, ça serait chaud Et le 4 c'est parce que Alexas était déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ba si Lethar mouahahahah J'suis sérieux, j'veux pas de vidéo de Garaz Dûk, respecte mon choix je te prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ro oui je voulait dire chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi tu veut pas lethar qu'on montre une ruine. Heu, une ville si si si si. j'en perd mes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 VOUS VOUS ETE PLANTER VOUS VOUS ETE PLANTER VOUS VOUS ETE PLANTER TROLOLOLOLOLOLOLOLOLO Il y a un de décalage (a vouloir des points on se plante comme une merde x=-1824 z=2068 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ha oui en effet, il va falloir réparer ça. Sinon c'est toi polichaud qui a bossé hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quoi ?? Y'a encore un décalage ?? Mais purée, comment c'est possible..Gala avait vérifié plusieurs fois pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non, le problème, c'est que les ouvriers ont mal fait leur boulot, au lieu de compter 3 et de refaire un motif, ils ont compté 2 à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je crois qu'en fait vous, vous plantez à chaque fois , et que pour un truc faux, faut tout changer, et moi je ris bien Combien de fois avez recommencer les patterns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Totalement, 1 fois. Sinon le nombre de fois où on a fait des erreurs locales ça doit avoisiner les 5-6-7 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 lethar regard les paternes de l'auberge pour galianör de the_dionysos car tu nous bloque tant que tu regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci de me rappeler que j'ai des MPs non lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je suis de retouuuuur pour vous jouer des mauvais touuurs Alors maintenant Donnez moi du bouloooot ! graaaaaaaah ! P.S. : Ah, et Lethar, oublie pas ta réunion de 16 heures (pourquoi ai-je l'impression d'être ta mère ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés