MrGamwi Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petit va ! J'étais réveillé à 5h38, moi ! Et mon dos m'a permis de bouger vers 8h58... ^^ A la prochaine ! J'essaierai de revenir régulièrement d'ici 15 jours, mais ce n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ha super, bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petit va ! J'étais réveillé à 5h38, moi ! Et mon dos m'a permis de bouger vers 8h58... ^^ A la prochaine ! J'essaierai de revenir régulièrement d'ici 15 jours, mais ce n'est pas évident. Qu'est-ce tu t'es fais donc ? :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour les murailles et autres : Ne surtout pas crafter de demi-dalles en stone lisse !! On en a des doubles-coffres plein à Galianör qu'on a récupéré sur les anciens piliers (on en avait tellement que y'en a qu'est parti à la lave, alors c'est dire) Et vive le double-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 oui il y en a bien trop ^^ alors elles vont partir pour Ultharik XD (Ultharik poubelle de Galianör) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Gala tu a les paternes pour les portes des murailles car j'en n'ai jamais vu. Si tu peux les poster ici stp, merci. Et que la force soit en vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouais je les posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'a vu pour MrGamwi je t'avait dit qu'il etait toujour sur le project et paf +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Purée la totale aujourd'hui : pluie, vent, foudre, grêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Purée la totale aujourd'hui : pluie, vent, foudre, grêle Elle est vachement cool ta vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'as vu ça !Et devine quoi, tout à l'heure..Eh ben..J'ai mangé du pain !! Et la nuit dernière eh ben..J'ai dormi ! Et j'ai rêvé du village pécore ! Et devine ce que je fais là...Je respire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 En meme temp c'etait un forum "poubelle" donc c'est bien. Je sai se message veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oyé oyé, ne construisez plus les murailles d'Ultharik Apparemment les machins sont décalés de 4 cubes vers la gauche ou j'sais pas quoi, donc faut tout raser, à vos pioches ! PS : devenir-citoyen/candidatue-citoyenne-phleoz-t57028.html Allez vite plussoyer pour notre ami Phleoz, sinon ses chances de passer citoyen resteront très maigres (voir nulles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Snifff l'ancien pas trés actif mrtitomy nous quitte. Il part de minefield. Je fait cette anonce car c'etait un pote pour moi et qu'il etait super. Rappel: c'etait le démon d'Ultharik. Je me demande si alexas et tigri l'ont connut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Mais il s'était pas fait toller? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bien sûr que je l'ai connu, c'est moi qui l'ai recruté, et non il s'est pas fait mettre en tôle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merde je comprends rien alors Mais pourquoi il nous annonce ça maintenant alors que ça fait plusieurs mois qu'on ne le voit pas?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si il est en tole pour avoir aménager un mod spawner. 26 700 bloc. Il me la dit sur un mp qui y etait et qui voulait me transmettre tout c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bah ouais c'est bien ce que je me disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai fini d'apprendre les runes Naines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Les runes naines ? C'est quoi se truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ben les runes naines quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Celles de quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Purée, qui a pris les 5 pioches en diams au campement des murailles ?!! (en plus y'en avaient 2 enchantées) Et ce sont celles du seigneur des Anneaux Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés