LetharGik64 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'me disais la même chose que Poli, avant sur le forum de Kil'Nura c'était pratique, on avait un topic passe-partout où on pouvait parler de nimporte quoi, des travaux, des projets, des chats, de la mayonnaise, toussa toussa Vous le vouliez ? Vous l'avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Enfin. Victoire. Bon il y a juste a poser la premiere question qui est: je peut avoir des screen vite fait des murailles deja faite sur ultharik? Svp svp ah oui avoir aussi le resensement des mec vraiment sur le projet. Merci pour vos reponse. Ah oui j'ai fini de déprimer (pour l'instant) ^^ et vu que le camp de farme ouvre c'est porte j'ai de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben le recensement on va en parler à la réunion de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour les murailles ont attends juste un petit peu car y'a l'autre bolosse ( comprendre : Mon sale c*nn*rd de communiste de collègue, bisous à toi <3 ) qui a changé le pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merde, je suis passé d'autoritaire à communiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 l'IP du serveur est 84.99.201.198 Ça marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est l'ip de quoi sa alexas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merde, je suis passé d'autoritaire à communiste? T'as toujours était un communiste pour moi ordure ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Nan mais il doit être down ce serveur Alexas maintenant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'était lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Celui des tests de portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai du boulot jusqu'à jeudi soir, donc pas trop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Demain a la premiere heure j'ai comtrole de reconaissance des vegetaux, 53 vegetaux au total a connaitre par coeur: en latin, en français,les tailles et sa description visuel. Snnnniffff passer moi un fusil charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Purée tout à l'heure en sortant de cours il s'est mis à pleuvoir d'un coup à fond fond fond, de l'eau jusqu'aux talons, trempé de la tête aux pieds en quelques secondes..Surtout avec mes cheveux longs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Wah Alexas c'est un metaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ou une fille (je pensse plutot a une fille) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon bah 16 à mon Oral Blanc de Grec en ne connaissant quasiment pas la traduction, noraj' les gens ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 GG Letar ! Ou une fille (je pensse plutot a une fille) LOL T'as un problème contre les cheveux longs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 GG Letar ! Ou une fille (je pensse plutot a une fille) LOL T'as un problème contre les cheveux longs ? Non j'ai pas de probleme avec les cheveux longs (sa dépend qui) GG lethar et moi je me suis completement viander pendant mon control de RECO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 18 à l'oral de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 18 à l'oral de français. Taggle Biatch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oyé, oyé, Il est l'heure de se lever bande de feignasses ! Vous êtes encore en train de décuver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouch 8h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ben oui c'est tout le temps comme ça en week-end et en vac', pour pouvoir jouer à l'ordi plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 On va te nommer gardien d'Ultharik x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés