FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Après moultes réflexions et avant que Louvi ne décide de l'aménager, je propose de déménager la banque. Elle pourrait se situer dans le centre ville à cet endroit : Cela me permettrait de réaménager le port d'une meilleure façon lorsque nutell m'aura donné la map et aussi de le mettre plus en valeur ! Alors qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bof je suis contre! Trop de boulot pour pas grand chose, et sa mettrais trop de grand bâtiments dans la même zone. Et je suis toujours sur l'idée d'en faire un théâtre, du gachi tout sa je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 On peut toujours amadouer Glory pour nous faire un couper coller XD Non mais franchement il est super emmerdant pour faire un port correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bah moi je pense le contraire, qu'il est bien placé, après, faut voir avec Nutell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis pour moi 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Bzh Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis d'accord avec yanniche trop de boulot pour pas grand chose . Mort à Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour et contre. Je comprends qu'il soit chiant pour le port mais a l'endroit que tu propose ça n'irait pas du tout, déjà ça va obstruer complètement le centre ville alors qu'ici est l'un des futur grand quartier résidentiel. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour et contre.Je comprends qu'il soit chiant pour le port mais a l'endroit que tu propose ça n'irait pas du tout, déjà ça va obstruer complètement le centre ville alors qu'ici est l'un des futur grand quartier résidentiel. Nutell Ca peut peux le mettre en valeur ! Si jamais tu as un autre endroit ou la mettre montre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Comme yanniches, trop de boulot pour moi on devrait plutôt se concentrer sur la citadelle, la terraformer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Concentrons nous sur les deux gros projets: Les côtes et la citadelle. Edit by Loren : On dit côtes, pas cautes. Désolé, pas pu m'empêcher de corriger, ça pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 MAIS C'ETAIT FAIT EXPRES PARCE QUE FEUTARSE, LUI IL DIT PAS LES CÔTES MAIS LES CAUTES !!!!!! HAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 M'enfous ça pique quand même les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais avec tout ça, on construira jamais de bateaux alors qu'on est une ville portuaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Là, je commence à croire que Night a raison. On est une ville portuaire ! Faudrait quand même faire le port en priorité et les bateaux avec ! Après, manque les modèles de bateaux, mais normalement c'est facilement réalisable. Alors moi je dis +1 Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ben si vous savez faire des bateaux vous attendez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ta permission et celle de Feutarse j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Balancez les maps solo mes cocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis contre ! Car TU ES FOU et TERMINE LA CITADELLE AVANT DE RECOMMENCER UN CHANTIER et en plus elle est bien placée ! ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 écoutez creep les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Donc la citadelle, puis les bateaux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sujet toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés