Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais vu la masse de travail que j'ai à faire IRL, le projet que je suis en train de monter et ma partie avec des potos sur un serveur Americain tekkit, je ne vous rejoindrais pas. Et un de moins ! (Drraaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tekkit ? Je t'aime bien toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tekkit ? Je t'aime bien toi ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est rare les gens qui jouent sur Tekkit ou FTB. Et j'adore ces modpacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et même des fois il préfèrent jouer sur FTB que de décorer ma maison...Mais au final, j'ai quand même une belle maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est rare les gens qui jouent sur Tekkit ou FTB. Et j'adore ces modpacks. À la base je suis pas fan, mais je trouve ça drôle de prendre 1heure pour faire un macérator (four blizzard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 N'empêche, c'est tous des esclavagistes à Namnis. Ah mince, c'est vrai, je suis aussi Namnissois (Révoooolte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés