Nutellcraft Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je4ns devient mineur stp. Ps:42 PS2:PS3 haha blague du siecle PS4: dans je4ns ok ya un 4 mais pourquoi pas un 2 ?? Ça gâche tout t'aurais pu faire Je4n2. 42 PS5: ah oui au fait..... GG t tou vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 What da faque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 mersi je c pa si je devien mineur ou pesheure poure avoir du corau da la mer signé je4n2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Mineur stp tu sera o mwin util car ct pa le ka actwellmnt ness pa ? Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Go écrire correctement les gars svp c'est incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Trau laule de taupique xdddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 -Komment tu di dé quisse de poullet ? -Des sikens nuggest ! -Alleeeeeez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Achievement get! Faire venir un jaune. Prochaine étape: un vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Les Namnissiens ne savent pas écrire :troll: *Pars en courant* ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca sent le bwa bwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Trau laule de taupique xdddddddddd Je m'attendais tellement à un post du genre en commençant ce topic \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 W2 n4n m2 c2 1l1z1bl 4r2t2 d2cr1r k0m s4 l4 > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 o ya 2 jaun o o o vs vouléai signée un otografe svp zut i fo que je parl normalmt sinn il vnt ps comprend lol ^^ ^^ ^^ -Bonjour, je suis une personne très saine d'esprit, je bois du thé, donc je suis sain d'esprit. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et moi je suis un ninja et je mange des pommes, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Les Namnissiens ne savent pas écrire :troll: *Pars en courant* ===>[] Les Namnissiens sont fous. *Fuis* ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Les Namnissiens ne savent pas écrire :troll: *Pars en courant* ===>[] Les Namnissiens sont fous. *Fuis* ===>[] On dit Namnètes bande d’Unionistes tchétchènes de l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Certes mais je garde mon hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ton hypothèse est vérifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi j'ai une théorie, c'est que cette théorie est fausse. Ce qui veut dire que je n'aurais pas de théorie, ce qui n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi j'ai une théorie, c'est que cette théorie est fausse. Ce qui veut dire que je n'aurais pas de théorie, ce qui n'a aucun sens. certes mais si la théorie de l'hypothèse qui, théoriquement ne peut pas hypothèquer, la théorie du théorème de cette hypothèse n'est pas théoriquement vérifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vu ton degré de théorisation, et vu que les namnètes sont fous, tu aurais toute ta place chez nous ! Tu veux pas nous rejoindre empreurx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vu que tu dois être le premier joueur à écrire mon pseudo correctement, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vu que tu dois être le premier joueur à écrire mon pseudo correctement, pourquoi pas. Et un nouveaux joueur un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vu que tu dois être le premier joueur à écrire mon pseudo correctement, pourquoi pas. Et un nouveaux joueur un ! Avant tu disais "Et un de moins !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Larbination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés