HugoLoL49 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas a lancer le launcher avec linux ( debian ) de plus quelqu'un pourrai me donner un lien pour telecharger la 1.4.5 et me dire comment faire (je suis en 1.4.7 ) merci, HugoLoL49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut ! Tu dois obligatoirement utiliser le Launcher minefield pour te connecter. Peux-tu nous dire quel message d'erreur tu as lorsque tu tente de lancer le Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLoL49 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 en fait je ne peux meme pas lance le launcher ps: est ce qu'il faut obligatoirement la 1.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est bien ce launcher que tu as téléchargé et que tu essayes de lancer ? http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLoL49 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 oui c'est bien sa mais je ne peut pas le lancé ( avec quoi je dois l'ouvrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bha c'est un .exe, ça se lance tout seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Un exe sur Linux ? Moi qui pensais qu'il fallait passer par 145 lignes de code avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je ne suis pas sous linux mais je peux tout de même te donner des indication. Pour jouer à minecraft/minefield sous linux il faut : - Le launcher minefield ou minecraft en version LINUX => OBLIGATOIRE. C'est un .jar - Java version linux d'installé. Si tu n'as pas ces 2 conditions il te sera impossible de jouer (il me semble). tu trouveras la version linux minefield sur le site minefield sur la page donnée il y a peu par Super-pingouin. Et tu trouvera linux sur les dépôts officiels de ta version de linux. Il me semble qu'il y a une sorte de "store" avec pas mal d'application/logiciel de dispo sous linux directement intégré à l'OS. Linux y est en théorie. Recherche et installe le. Voilà, normalement cela devrait te permettre de jouer. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLoL49 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci mais en fait je ne sait pas avec quoi je dois lancée le launcher si quelqun pouvait me le dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il faut que tu télécharge la version Linux du launcher, via le lien que Super_Pinguoin a donné. Ce qui devrait te télécharger un fichie nommé minefield.jar. Il faut que tu double clique dessus pour le lancer. Mais comme l'a dit Thorgrin, est-ce que tu as Java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLoL49 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai bien java mais quand je tente d'ouvrir minefield.jar , rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu as bien regardé dans les propriétés (clique droit-> en bas si tu es sous gnome) -> permissions -> Exécution -> Autoriser l’exécution du fichier comme un programme ? Heureusement que qu'en a sur linux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo_33 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut, Pour Jouer a Minefield il te faut OpenJDK Java 7Runtime Tu a le fichier Minefield.jar tu fait clique droit propriété permissions et tu coche la case "autorisée l'éxecution du fichier comme un programme et tu fait ensuite fermer après clique droit sur Minefield.jar et tu fait ouvrir avec OpenJDK Java 7 Runtime. Aurevoir et Salut, Mathéo Ps:Je suis désolé pour L'Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo_33 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour , Pour Jouer sur Minecraft/Minefield Sous Linux (debian ou ubuntu) il te suffie d'aller dans Propriétés du fichier Minefield.jar et d'aller dans permissions puis de mettre "Autauriser l'execution du fichier comme un programe tu coche et tu ferme après tu installe Open JDK Java 7 (Ou 6) Runtime et Le fichier s'ouvre ! Cordialement Matheo_33 Le Bg Des Linuxiens Mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Double post à 5 mois d'écart, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 GG ! (ça me rappelle que j'ai plein de trucs à archiver sur la section bug ) Sur ce, lockage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés