SthyxZero Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou, je voulais savoir, qui participe a la beta fermé de SimCity ? car on peux jouer a plusieurs et je voudrais bien tester leurs système de "multi-villes". voila voila. cordialement, xxrenegasxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 on se retrouve sur mumbule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou, je voulais savoir, qui participe a la beta fermé de SimCity ? car on peux jouer a plusieurs et je voudrais bien tester leurs système de "multi-villes". voila voila. cordialement, xxrenegasxx. Comment on participe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 pour la beta fermé il fallait juste s'y inscrire sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'suis inscris mais pas dispo avant lundi, je l'ai dans le ionf je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suppose que c' est trop tard pour s' inscrire ? Moi aussi je l' ai dans l' ionf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 pour mes deux VDD vous l'avez en effet dans le luc, plus possible de s'inscrire et la beta fermé se termine lundi d'après certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors cette bêta fermée ? Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il y a un type sur YouTube qui a eu l'autorisation de faire un let's play sur la bêta, et il a l'air vraiment génial ! J'avais peur qu'il s'éloigne du quatre, mais finalement, il y a bien des points négatifs, mais qui d'équilibrent avec les grosses améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je n'ai pas du tout aimé ce test pour ma part, étant un très gros joueur de SC4 le nouveau Sim City présente énormément de limites qui ne seront pas moddables, de plus graphiquement même en high les textures était assez pixelisées. Aspect graphique et limites de coté, le système de gestion est lui bien fait et ne m'a pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 moi perso je suis pas un joueur de simcity 4, mais j'ai pas mal joué a Cities xl 2012, et pour ma part ce simcity me semble bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés