xYannick Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir a toutes et a tous communauté minefieldienne . Je ne suis qu'un vulgaire vagabond, mais je previens d'avance ; ce n'est pas un coup de gueule. Juste le rapport de ce que je crois etre un probleme.. En résumé, dans le message me disant que je n'est qu'entre 2 et 5 faute, on me parle de Questions a reponses multiples. Or je ne peux cocher qu'une seule case par questions.. Est-ce normal ou pas ? J'utilise google chrome, et j'ai essayé avec IE mais meme probleme.. Je commence sincerement a desesperer .. Merci peut etre de votre reponse. Cordiallement, xYannick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour. Certaine questions ont plusieurs choix possible d'autres non. Si tu vois un carre c'est que tu peux cocher plusieurs cases, un rond lui montre que il y a une seule reponse possible. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, je crois que le questionnaire a été modifié pour ne comporter que des questions à une seule réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xYannick Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Donc je n'ai plus qu'a tenté ma chance ? Parce que je ne suis jamais tombé sur une question ou la case était carree.. Merci de vos réponses, et peut être a bientôt sur le serveur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui ! Tente ta chance ! Et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés