philippekedl Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'aimerais me créé une maison commant faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pour commencer à agir sur le serveur, il faut être paysan (donc il faut avoir lu les règles,et avoir fait une belle candidature ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippekedl Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Elles sont ou les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 j'pense qu'elles sont dans les parties "règles du serveur" et "règles du forum" ... il faut aussi lire les post-it dans la partie "devenir paysan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Non... je dis juste non. Désolé ce n'est pas charitable mais ... voila, merci pour l'éclat de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pour commencer à agir sur le serveur, il faut être paysan (donc il faut avoir lu les règles,et avoir fait une belle candidature ect) Ainsi qu'avoir un niveau de français au moins satisfaisant, la sur trois lignes et je compte l'en-tête (titre) il y a plus de fautes qu'il n'y a de mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'aimerais me créé une maison commant faire??? C'est exactement ton genre de personne qui me rebute, et je crois que je ne suis pas le seul. Si tu savais chercher un peu, tu passerais moins pour un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'aimerais me créé une maison commant faire??? C'est exactement ton genre de personne qui me rebute, et je crois que je ne suis pas le seul. Si tu savais chercher un peu, tu passerais moins pour un con. Oula calmos hein... Il vient d'arriver , c'est vrai qu'il aurait pu lire les règles , mais il demande juste de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 c'est vrai qu'il aurait pu lire les règles C'est quand même le strict minimum, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais là c'est vraiment lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Timbuk a écrit :C'est exactement ton genre de personne qui me rebute, et je crois que je ne suis pas le seul. Si tu savais chercher un peu, tu passerais moins pour un con. C'est exactement ton genre de personne, qui n'a pas de rang sur minefield et qui se permet d'insulter un nouveau, qui fait que la réputation de minefield baisse alors que tu ne fais pas partie de la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hehem. Gentlemen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés