Imladin Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour/Bonsoir, Vu le post de Louvinette sur les élevages, Vu l'ancienne Namnis sur Nimps, Vu que la maison de Feutarse a cet endroit a été rasée (d'ailleurs, Louvi a laissé des panneaux pour feutarse), Vu les travaux d'agrandissement du tunnel d'accès à l'élevage, Je déclare les enclos namnètes nimpsien aptes à accueillir poules, vaches et cochons. Les attributions sont symbolisés par des lettres (P, V et C) (soit PolyVinyl Chloride). Le cubo, à faire avant réintroduction, abritant les ancêtres des futurs animaux est délimité en coin par de la cobble, il fait 9*7 (avec hauteur limitée pour ne pas empiéter sur les champs et moutons). Les règles seront annoncées ultérieurement. Vive l'avant poste namnète sur Nimps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Yop! Ou en est le projet papa imladin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 +1 ! Oui, je viens de remarquer que j'avais rien posté, donc je le fais juste pour rajouter un rectangle. Édit : Ah bah nan, on peut pas avoir plus de 3 citations en même temps les unes dans les autres (SANS sous-entendu, Nahes, yanniches, Loren, lemac', Night et tous les autres.), donc j'ai juste supprimé la citation de Loren par racisme anti-blancs (enfin, anti creepers blancs ) et surtout parce que c'était le sien le plus vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Namnis de Nimps à été réhabilité ! Je lock et je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés