Loren36 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ce topic a simplement pour but de réunir tous les skins des Namnètes. Que ça soit dans un dossier minecraft, sur votre bureau ou carrément dans votre system32, mettez-le ici ! Prière de ne pas poster de messages inutiles en trop grosse quantité, ça va être un poil énervant de tout remettre sur le post du topic. ♣ Agrée par le chef, roi et dirigeant de Namnis actuel, notre bien aimé Nutellcraft ♣ Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout le monde connait mon skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je vous haïs tous J'ai besoins de vos skins, bande de méchants Et en plus il a été agrée par Nutell IRL, vous devez me les donner. Non, ceci n'est pas du tout une mise en scène visant à faire accomplir ce que je veux, non, non, du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu peux tous les avoir sur le site de minecraft, un trc genre minecraft.net/skins/pseudo.png ou un truc comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés