Aller au contenu

innformation quizz

_coconut_s_
 Partager

Messages recommandés

Attention ce message n'est pas u coups de geule c'est juste pour donner des info.

Pour c'est 2 question :

Edité par la modération

En cliquant sur besoin d'aide ça me conduit a une page et dans c'est page il n'y a rien qui donne la réponse je les ai lu et rerelu et j'en suis presque sur donc soit c'est moi qui est la berlue et qui est pas vu soit c'est qu'il n'y sont pas

Yop,

Tout d'abord, il est interdit de publier les questions du quizz sur le forum. Tu devrai les enlever avant qu'un modo passe ici et te grondes.

Ensuite, aucune réponse, ni aucune aide, n'est donnée sur le forum. Cherche sur le codex et sur le forum dans les topics en annonce, c'est tout ce qu'on peut te dire.

Bonne chance.

Tout d'abord, il est interdit de publier les questions du quizz sur le forum.

Ensuite, je t'ai déjà répondu : aucune forme d'aide/information/réponse n'est donnée sur le forum. Il faut chercher par toi même sur le codex et sur les topics en annonce sur le forum. Toutes les réponses y sont.

Sache aussi que les réponses ne sont pas forcément écrites noir sur blanc dans le codex. Par exemple, pour ta première question, la réponse est assez logique: quelle est la solution qui aide le plus les autres ?

Sur ce, bon courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...