Shqnks Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir à tous! Moi c'est Mickaël, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne et vous n'en saurez pas plus sur ma vie réelle. Aha. J'ai découvert minecraft il n'y a pas si longtemps et j'ai beaucoup hésité avant de venir sur ce serveur car je ne voulais pas être le nouveau qui découvre un jeu. Donc je me suis formé moi même, j'ai exploré le jeu pour pouvoir avoir un minimum de qualifications en rejoignant le serveur et honnêtement, j'ai hâte de commencer mon aventure. J'ai déjà trouvé quelques personnes sympathiques sur le mumble et je vais jouer avec eux dès le point final de cette présentation. Attention... Point final de cette présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec nous. J'ai eu la chance de te parler via mumble et tu semble vraiment sympa. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci beaucoup ça fait très plaisir Oui l'ambiance sur mumble a l'air vraiment bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Joueur super sympas qui connait les bonne boite de paname ! XD Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Moi j'aime bien les joueurs super sympas. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci beaucoup tout le monde !!!! Ahaha Sandouix le métropolis c'est l'avenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ohh une ami pirate ! (oui je compte axer mon perso dans le milieu de la piraterie au niveau RP) Merci beaucoup; j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés