jbt54 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oyez amis Icarien J'ai besoin de l'approbation d'un des fondateurs pour débuter la construction de ma demeure Icarienne C'est la Parcelle sur l'Ile de la serre, qui se trouve entre celle réservé à ener et celle de siztra. Pas de prix, rien, donc je voulais savoir si elle était à vendre et combien ^^ voili voilou. PS : MP moi si vous avez du boulot, j'vais bientôt avoir fini mon temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je te dit le prix dès que je vais a Icarus Je veux tester ton temple *w* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 So ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu peux commencer à construire dessus, je te l'offre (j'enverrais les PA à un fondateurs dès que j'en vois un ^^). J'en profiterais pour payer ma parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui jbt, tu peux commencer et tu me payeras dès que je te vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés