victorbdu76 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour minefield voila sa fait 4 h que je fais refait et recommence le quiz.C'est la 7eme fois que je lis les règle et a peu prés la 53eme fois que je recommence le test . Alors vous imaginer bien ma folie grandir;GRANDIR comme un enfant . Je voulait vous démontrer ceci dans cette question: Combien de temps dois-je attendre au MINIMUM avant la validation de mon projet ? Au delà est-ce que je dois mp un modérateur ? "si 'on clic sur besoin d'aide?" a aucun moment on cite le temp que l'on doit atendre : Edit thorgrin : j'ai delete les questions et leurs réponses. Il est interdit de poster les réponses du quizz. toute mes autre réponse était vrais j'en suis sur c’était dans les règle que j'ai lus 7 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour. Tout d'abbord, poster des reponses du questionnaire est interdit. Puis, le seul moyen est de perseverer. On le dira et le repetera encore, TOUTES les reponses sont dans le codex, aucune erreur n'a ete faite dans ce questionnaire donc l'erreur viens d'autre part, de toi par exemple. Et je ne suis pas sur que poster ce message dans la section vie pratique soit judicieux. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello ! J'ai edit ton message et delete les questions + leurs réponses. Concernant ta demande initiale. c'est à dire de l'aide. Toutes les réponses aux questions sont dans le quizz et/ou/aussi dans les topic section grades/projets. Nous ne te donnerons pas la réponse telle quelle. Cela annulerait l’intérêt principal du quizz qui est de pouvoir accéder au grade de Paysan sans faire de candidature mais toutefois en connaissant correctement les règles du serveur. Avec un minimum de recherche et de logique (avec les réponses proposées) il est assez facile de faire se questionnaire. Et tu en est à 14 essai au total. Voilà, Bonne chance pour le quizz. Sache aussi que sur notre mumble tu trouvera un salon où des joueurs accueillent les nouveaux et peuvent expliquer certains point qui pourraient être gênant. Mais il ne feront pas non plus le test à ta place. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorbdu76 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 oui je suis d'accord avec toi mais il y a quand même une question bizzard qui nous demande a partir de combien de construction il faut le signaler a un modérateur alors que avec le besoin d'aide il nous parle de personnage/joueur donc c'est asser imprécis ! merci quand même de me donner mon nombre d'éssai XD je y arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 "si 'on clic sur besoin d'aide?" a aucun moment on cite le temp que l'on doit atendre : Donner de l'aide =/= donner la réponse hein. L'aide te guide sur un chemin de réflexion permettant de trouver la réponse. Cordialement, GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je sais pour le "besoin d'aide" du quizz Mais je l'ai quand même réussi. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés