miti16 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et oui, ce n'est pas une légende, Nairod88, 1er duc de Nevah, est sortit de sa tombe pour venir nous rendre visite ! Après une petite visite (malheureusement trop courte) de la nouvelle Nevah (du point de vue de nairod ), il est reparti se reposer dans sa tombe après nous avoir promit de revenir plus tard terminer la visite. Enfin bref voilà quelques screens de son passage : Après son arrivée en SPLASH : Sur la crique du crabe, endroit où l'on a fini la première visite : Hop hop hop, on lui souhaite la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je l'avais vu connecté sur le forum, je savais que ça allait faire du bruit Petit coucou à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 OMG et j'étais pas là quoi é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Idem j'ai du déco :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir. @Lettow @** Il est trop beauuuuuuuu <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'était la au début mais j'ai du partir en cours de route, encore bienvenu au grand sage Nairod. Un petit screen : http://hpics.li/14fe1b1 Longue vie à Nevah et que Phôs éclaire sa voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouais c'est vrai que son passage fut trop bref, mais j'ai quand même eu ma dédicace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 THE dédicace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés