Choup Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, Comme le saint royaume nevain est une réalité, il est nécessaire de baliser le territoire du royaume afin de ne laisser aucune ambiguïté sur l'appartenance des terres Voici un exemple de balise à mettre : Version large Version compacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'en placerai en Alessis, ce sera l'occasion pour faire les postes frontières. Mais je trouve que la version Deluxe est disproportionnée, le drapeau fait très gros par rapport au socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis d'accord, il faudrait remplacer la barrière par un vase en bois et rehausser le tout de deux blocs, ça ferait donc base en pierre, trois vases, le drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oki adjugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Possibilité d'avoir une idée du rendu avec les vases en bois et la hauteur de 2 sur la version premium ? (comment ça je pourrais tester moi même ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Choup sur la petite version les barrières vont mieux je pense, sur la grande finalement deux vases suffisent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui la version compact 2 avec des barrières serais très bien bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 La grande est aussi très bien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui grande pour ce que c'est et coûteuse. C'est mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Version large : Version compacte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Coûteux? 3 laines et 2 vases??? Ah aussi je préfère largement la première version compacte proposée. Celle avec une seule barrière de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 je parlais de la version large ryemash. La version compact et parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 si tu veut je fournit le matos pour faire des larges partout , c'est pas des vases et de la laine qui me manque ... Après c'est vrai quel semble disproportionné par rapport à son utilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 @napo j'avais compris @napo@john On est nevain les gars! Il faut pas avoir peur de donner un peu de laine et de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 @napo j'avais compris@napo@john On est nevain les gars! Il faut pas avoir peur de donner un peu de laine et de bois et toi tu ferais mieux de mettre à jour ta vision cybernétique parce que c'est exactement ce que j'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'attend la décision du Duc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pourquoi ? Il faut des balises identiques au cube près ? Tant qu'il y a un socle sympa, un portant logique avec la surface du drapeau, ça va non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est plus sympa d'avoir des balises identiques, ça fait plus propre. Si chacun pose ses balises personnalisés les gens qui arriveront chez nous penseront qu'on est une bande de gigolo dégénéré qui s'amuse à foutre des totems à droite à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 OMG RyeMash m'a tuer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 OMG RyeMash m'a tuer xD Moi aussi il m'a "tué". :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Omar toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et si on donnait un peu de hauteur à la version large, tout en gardant le socle comme ça le drapeau ferait vraiment office de drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés