Aller au contenu

Recherche de parrain.

JoeLeFerrailleur
 Partager

Messages recommandés

Salut

Je suis tout nouveau sur Minecraft, cela fait 2 semaines que j'y joue, mais je me suis déjà pas mal documenté grâce au wiki et aux vidéos youtube (notamment le tuto de thefantasio, qui m'a fait découvrir ce serveur), donc je ne suis pas non plus complètement noob. J'ai me suis inscrit sur ce serveur il y a deux jours, et j'ai directement eu l'envie de passer paysan. Malheureusement je n'est pas réussi le test,après moultes essais ! Je me suis énervé et j'ai d'ailleurs poussé un coup de gueule sur le forum. En effet, dans ma situation (débutant à minecraft) les différentes questions sur les cuboides, le grief, etc. me semblaient sorties de l'espace. Je me suis ensuite rendu compte que rien ne pressait, et que j'aurai besoin de temps avant de songer à devenir paysan, tout simplement parce que je ne connaît presque rien de minefield! Je cherche donc un parrain/marraine pour m'aider à comprendre ce serveur, à y évoluer et à trouver la communauté qui me correspond le mieux. Au niveau des horaires je suis souvent disponible, je suis en vac, enfin fac quoi...

PS: Je ne suis pas toujours aussi chiant et sérieux que ne laisse paraître mon historique sur ce forum ^^

Salut.

C'est avec joie que je t'aiderais à comprendre le déroulement du serveur si tu est d'accord pour que je sois ton parrain.

Tu seras hebergé le temps que tu deviennes paysan, si tu le désires.

Mon pseudo In game : Mercurodwarf

Je suis disponible sur mumble dans le salon de l'Ana, mon pseudo : Brokendwarf

A bientôt :)

Si tu ne peux pas utiliser Mumble, tu pourras me contacter sur le jeu ( appuies sur la touche O pour voir tous les connectés)

Bon jeu !

Pour rappel mon pseudo est MercuroDwarf

Comme tu es nouveau, il est possible que tu ne connaisses pas la commande pour envoyer un message privé, alors je te la donne;

Il suffit d'écrire :

/m Mercurodwarf message <-- En remplaçant " message " par ton message, évidemment

Partager

• Créer...