Dr_creep Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je sais que j'étais pas là hier mais, ce n'est pas une raison pour donner Namnis à Cérule Enfin bref, si c'est une blague de Glory je mets le feu au drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Sûrement un gros troll peut être pour fêter une alliance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je propose une déclaration de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Non seulement un gros troll pour faire rager Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai répondu trop tard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vois tous ! Je sais tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore le contraste prononcé entre le post de Yanniches et celui de Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore le contraste prononcé entre le post de Yanniches et celui de Feutarse ! Tu m' as tué XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui mais feutarse il est déjà en attente d'éxécution alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quiconque touche au drapeau Céruléen sans autorisation se voit condamné au supplice de l'épluche-légumes en public - Code Céruléen, art. 751b. Maintenant qu'il est là, on n'y touche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Désolé on l'a brûlé !! J'ai peur du châtiment :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Préparez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mais on a pas touché le drapeau, on l'a cramé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés