0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand je vais dans l'onglet "Jouer" et que je vais dans "Devenir paysan" il me disent qu'il faut que je me connecte au moins un fois, mais je me suis connecter plusieurs fois sur le serveur. J'ai vus que mon pseudo IG était mal écrit donc je l'ai rectifier, je me connecte j'attends un peu et je me déconnecte, je vais sur le site et il disent toujours la même chose. SVP, aider-moi je veux jouer sur se serveur car je ne trouve pas d'autre serveur RP aussi bien que le votre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut, Attends la save de 10h, ça devrait marcher après si ton pseudo est bien mit. Si ce n'est pas le cas, dis le nous. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok je vais voir ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je viens de vérifier et malheureusement il y a toujours écrit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Vérifie que le pseudo IG qui est relié à ton compte forum est bien écrit (respecte bien la casse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je ne comprends pas se que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le pseudo dans la case "pseudo IG" doit être parfaitement identique a ton nom en jeu, en prenant en compte les majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je l'ai dit dans mon premier message, il est correctement écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je vous donne une information j'ai créer mon a l'époque des candidature pour devenir paysan. Ya-t-il un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 bonjour à vous, essayez de remplacer Vos O par des 0 (zéros) Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0verl0rd Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ça marche merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Toujours faire gaffe à la casse pour éviter la casse Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 sujet résolu je lock ravi d'avoir pu vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés