Gontran Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour je fais ce port de plainte car j'ai reçue une insulte de la part d'un joueur. J'étais sur le point d'enchanter un objet avec 40 XP mais le maximum que sa m'afficher c'est un enchantement avec 30 alors je demanda sur le tchat pourquoi sa ne voulais pas m'enchanter l'objet plus haut. Et 51math me répondis que c'était parce que j'étais 'con'. Voici le screen : Un autre que j'ai entouré Donc je trouve sa pas très gentil. J'espère que vous pourriez remédiez a ce problème. Merci d'avance Cordialement Gontran04250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 51math est déja ban. Trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le joueur a pris de la prison. L'affaire est lock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51math Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 NOOOOON, enfin si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 51Math a été ban. Wenbist et Silverher vous prenez un avertissement forum pour être intervenu sur un topic qui ne vous concerne en rien. 51Math si tu ne veux pas suivre le chemin de tes petits copains, je te conseille de te calmer très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés