Mintar Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 L'alzheimer touche très tôt les hommes en laine: -Goo_m_ba: *Parle normalement de tsuribashi* Et donc dans un coffre et bah j'ai vu heu...*Blanc* Ha bah merde, de quoi on parlait ? -Mintar: Ah ouais, ok, mémoire de trois secondes, si tu t'arrête de parler t'oublie en fait... -Goo_m_ba: Nanan, c'est l'inverse, des fois j'arrête de parler parce que j'oublie de quoi je parle. Goo_m_ba a des bugs dans le cerveau: -Goo_m_ba: Vite, j'appelle un modo, j'ai trouvé un bug ! *Hercey est entré dans le salon -Goo_m_ba: J'ai un bug, regarde ! *Blanc* -Goo_m_ba: Heu, bah, non en fait. -Hercey: Ok, merci beaucoup. *Hercey a quitté le salon -Goo_m_ba: Ha, bah si, ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais pourquoi ??? ... La thérapie fonctionnait pourtant, aurait il oublié de prendre ses cachets ??? Encore un sale coup de sherka :/ Je peux pas revenir je suis en prisooooon T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahah ! Véridique pour le bug ^^ mais je t'aime quand même goo_m_ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Black : kestufou en taulle encore ? Et hercey, j'ai une preuve ! Filmée, FIIILMÉÉÉEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Internet chez goo_m_ba: Goo: -Mintar, tu m'entends ? Mintar: -Bah ouais, pourquoi ? Goo: -Parce que j'ai plus internet en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il est fou ! FOU A LIE ! SAUVEZ VOUS C'EST UN DETRAQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés