Hanios Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour je fais ce topic pour savoir où est passée ma présentation (je l'ai faite entre le 10 et le 20 janvier). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Euh, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanios Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bizarre je ne la vois pas dans le forum (pourtant j'ai bien cherché...) bug de l'ipas ? Merci quand même =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il suffit de cliquer sur le lien "Voir vos messages" visible en haut de chaque page du forum, ou bien cliquer sur ton pseudo puis sur "voir tous les messages" pour retrouver toute ton activité sur le forum, et donc ton topic de présentation. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés