Mi3ter Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Voila, j'ai une proposition pour réduire encore plus le lag sur les cartes cité dans le titre. Pour se faire je vous propose de supprimé le droit au joueur de posé des cubes et autre idem au sol afin de réduire considérablement le lag et frollé le zéro de latence. Sauf sur nimps ou nous pourrions construire autant que possible comme c'est déjà le cas avec les élevages de masse. Je vous laisse donc voté sur le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Soit j ai rien compris. Soit tu veux qu on arrette de construire et donc de jouer a minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je crois que Mi3ter rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On pourrait aussi empêcher les trolls de poster sur le forum, ça réduirait la bande passante, mais on est sympa et on ne supprime pas tes topics. Par contre, on lock celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés