arawn magnus Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour, je souhaiterais louer un petit appartement.Je vais déjà le louer pour 1 mois (j'ai l'argent pour le mois)et je verrais ensuite. Merci beaucoup (pseudo IG :arawnmagnus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je t'ai donné l'appartement 112 dans la tour 1 de l'ANA sur New-Stendel. Tu peux me payer 40 Pa dès que tu as le temps. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 merci beaucoup.Je vous payerais les 40 Pa dans la journée cordialement arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Arawn arriva avec un petit mot pour celui qui lui a accordée une chambre dans l'ambassade des nouveaux arrivants. Bonjour monsieur, je voudrais savoir si il est possible que j'écourte mon séjour chez vous.J'ai trouvée un village qui serait près à m'accueillir dès maintenant.Il faudrait que l'on se voit pour que je vous règle la semaine que j'ai passée dans votre ambassade. J'attend votre réponse, cordialement arawn magnus Elle déposa le mot dans la boite au lettre de son bureau et ressortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, Tu peux quitter l'appartement dès que tu es prêt. Tu peux me contacter pour le paiement dès que tu me vois ingame. Je te souhaite du plaisir avec ta nouvelle communauté. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 merci beaucoup.Je vous payerais dans la journée. (paiement effectuer ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés