Warff Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Suite à ce sujet, j'annonce aux habitants que dan13008 a été radié de la ville (de toute façon, il est bandef). Sa parcelle a donc été remise en état, et les ressources de sa maison récupérées par la ville. Bon, il va falloir trouver un autre fournisseur de vitres colorées pour la ville, mais bon, on verra ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Une personne que j'appréciais est partit Je trouve ça dommage de le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est dommage, mais après ce qu'il a fait (achat illégal, cheats sur les panneaux, abus de confiance, utilisation illégale du plug-in MinecartMania pour se téléporter à ses shops, l'End, etc..., duplication d'items (plus d'un millier de tableaux atebits), escroquerie, projet illégal, grief paysage, mensonge, ...), c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Woaw O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarr13 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah oui... C'est du trés serieux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, et bien, il n'y a rien de plus à dire. Bonne chance à dan, et sur ce : lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés