Drekal Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous Ceruléens. Ceci n'est pas une candidature pour faire partie de votre ville mais une demande pour y placer un magasin sur la parcelle en x-227 z:561 (là ou était l'ancien souffleur) Si ma "candidature" est acceptée, pourriez vous m'indiquer vos préférences en termes de couleurs et de types de blocs s'il vous plait ? Cordialement, Drekal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut à toi, Ce genre de demande ne se fait d'habitude pas sur le forum, on préfère s'en occuper directement sur Mumble N'hésite pas à nous contacter IG / Mumble pour en savoir plus sur les modalités d'installation. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok ! J'avais fais ca par IG mais on m'a redirigé sur le forum. Je vais donc attendre que quelqu'un arrive pour voir ca mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Nous avons décidé de ne pas remettre en vente au grand public cette échoppe. Elle sera disponible pour un futur céruléen commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés