Glieps Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ... y a t-il vraiment besoin de faire dessin ? Dispo depuis hier sur NS, donc faudrait p'tête voir niveau fonds, nom du PNJ, Flypath... bref... au boulot ! En attendant, Icarus est très proche du village de PNC Picbois (arrivée à la porte nord, 'fin maintenant c'est l'ouest...) Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai 17 PAs et 11 Pc! Oui je suis pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis aussi pauvre et je dois me payer des échoppes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai 2043 pa. Et coucou tout le monde au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Jbt O_o Enfin te revoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Yep, remotivé, et avec enfin un peu de temps à moi (ouais parce que dormir 4h30 par nuit après des journées de 14h, j'avais pas forcément la tête à Minecraft ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Donc niveau financement, nous avons pour le moment : Jbt — 8 000 PA Glieps — 1 000 PA Le SPLASH ne sera par contre commander au plus tôt que début mars, le temps de réaliser des travaux à coté de l'ile d'Athéna (et que imouff soit de retour) Faudrait aussi voir pour un nom de piaf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pègue Haze (pégase) Alan Stymph (stymphalian) Pierre Hare (harpie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le Condor Ango *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le Condor Ango *fuis* J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le Condor Ango *fuis* J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés