Nokido Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour je m'appelle benjamin j'ai 13 ans et j'adore minecraft.A pars sa j'aime bien les manga et les jeux video.Je connais minefield depuis longtemps mais je n'avais pas encore minecraft et depuis que je l'ai (a peu pres 3 mois) j'ai commence a m'inscrire hier. Je vous ai connus par le biais de fanta et bob et j'avais trouver se serveur genial. Voila a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLewelyn Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagosan Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue parmi nous jeune homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés