xLewelyn Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, voici ma présentation, je vous demanderais de bien vouloir prendre en considération le temps que j'ai pris afin de créer ce topic. Merci d'avance, Lew Information sur moi Je m'appel Lewelyn, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord de la France. Je suis passionné de jeux vidéos, et surtout de Minecraft, et d'informatique. Pourquoi ai-je choisi de jouer en multijoueur plutôt qu'en solo ? Sa m'arrive encore des fois de jouer en solo, mais j'ai choisi de jouer en multijoueur, car pour moi c'est plus agréable de jouer à plusieurs que tout seul dans son coin, c'est aussi, car j'aime le contact avec les autres, le fait de se lier des amitiés etc... Pourquoi ai-je choisi Minefield ? Tout simplement pour la ou les bonnes raisons que Minefield est un grand serveur qui possède une bonne communauté conviviale, des maps hors normes avec de superbe mods ou plugins. Je m'étais inscrit sur le serveur en 2011 mais il n'y à pas si longtemps que sa que je me suis connecté sur le serveur. Comment ai-je connu Minefield ? Comme je pense pour la plupart des joueurs, j'ai connu Minefield par le biais de TheFantasio974 et BobLennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLewelyn Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci à toi Gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagosan Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLewelyn Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLewelyn Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut !Je te souhaite bon jeu, et bonne intégration à toi ! Merci Etru' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Une présentation comme on les aime ... Je vous souhaite de nombreuses heures d'amusement . et vous invite à ne pas hésiter a poser des questions . Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, ta présentation est sympa ça change. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés