Knamys Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, je propose à tout les commerçants de devenir leur bûcheron. J'adore couper du bois et je garantie que le bois que je coupe n'est pas griefé. Je coupe mon bois dans la campagne de New-Stendel. Si vous êtes intérréssé(e) répondez en dessous en proposant un prix (et oui ce n'est pas gratuit) par stromdu26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiroulet Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 moi je suis intérresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je suis intérresser Il serait peut-être judicieux de passer d'abord paysan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés