HolyBloody Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tout les membres de l'Aube ! Je vous offre la tournée générale dans cette Auberge en raison de mon passage au rang de Villageois Si vous avez des propositions à me faire quant au métier que je devrai pratiquer, je suis à votre écoute. (Afin de mieux servir l'Aube) Bonne journée, et que l'Aube vous garde. Holy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 On a un mineur et un bucheron, un deuxième bucheron serait inutile, un second mineur serait envisageable pour les pierres taillées et le marbre. Cela dit, fermier permet d'avoir du houblon (donc des bières) et pécheurs des tentacules et des tenues de plongé. Toutes mes félicitations pour ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Très bonne nouvelle ! Je rejoins Sieg en ce qui concerne les métiers et je pense que tu devrais choisir en premier lieu un métier qui te plaise ou te tente, en attendant d'avoir ton métier définitif une fois citoyen. Si tu ne sais pas trop quoi choisir, à mon avis, les 2 plus utiles pour nous actuellement sont fermier et mineur. Et sinon cette tournée générale, on se la fait ig ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 On se la fait quand vous voulez, demain soir par exemple ? Je pense prendre mineur comme métier en attendant de devenir citoyen, histoire de choisir un métier définitif, tel que celui de menuisier par exemple Bonne soirée, Holy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yeah félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Etant donné que je n'ai toujours pas fêté mon upgrade avec cette tournée générale, autant la faire avec Mankar et LeJedi13, respectivement Citoyen et Villageois, bravo à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et oui ! Félicitations à tous les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés