Hugogo77 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour a tous, Je suis Hugo, et j'ai hâte de jouer sur minefield. Je joue a minecraft depuis quelques temps mais je n'ai jamais testé l’expérience multijoueur! Je viens de réussir le test paysan, et je me lance dans l'aventure! Je suis parrainé par un joueur, j'ai appris les règles, je ne poserai pas de problèmes ;p Et tout de suite, mon RP: "Hugogo est un fier aventurier en quête de reliques perdues, il a commencé son aventure il y a bientôt dix ans, et il a parcouru nombre de contrées, et combattu beaucoup de monstres, survécu a de nombreux pièges. Malheureusement, jusqu’à présent, il n'a pas été couronné de succès, ses explorations ne lui ont permis de trouver que des bibelots sans réelle valeur, ou des secrets qui auraient pu restés enfouis car sans importance. Il n'est donc pas très fortuné, mais au moins il et aguerri. Un jour, dans une crypte, il trouva un livre secret qui, contrairement a l'habitude, lui paraissait avoir de la valeur. Il consulta le livre et s'apercu, que le livre parlait d'un lieu, une certaine contrée appelée Stendel, où se trouve une nécropole cachée, emplie de savoir, de connaissances occultes, et de trésors! Sans hésiter, pensant avoir enfin trouvé l'aventure qu'il recherchais depuis si longtemps, hugogo mis le cap sur Stendel, il lui faudra établir son quartier géneral d'aventurier, et dénicher la fameuse nécropole sacrée." Et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Je te félicite d'avoir réussi le questionnaire pour devenir paysan. Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir avec nous. N'hésites pas à me contacter si jamais tu as des questions ou des problèmes. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue sur Minefield ! Peux-tu étoffer ta candidature en indiquant tes loisirs/passions s'il te plaît ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu. Sympa ton rp Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés