jojogood300 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Coucou tout le monde, Ça fait un petit moment que vous n'avez plus eu de nouvelle de moi et surtout de mon projet Stendel FM. Vous savez ce que c'est le BAC ? Et bien c'est une prise de temps incommensurable ... Mais les examens blanc sont presque passés, et je vais pouvoir reprendre de l'activité. Moi, ma voix et mon énergie sont de retour très bientôt. Alors heureux ? x) Qu'aimeriez-vous voir dans ma prochaine chronique ? A très vite. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouuuuuuuuuuuui ! Je trouve que t'as énormément de talent, donc j'ai hâte d'entendre ta prochaine chronique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un petit résumé des dernière maj et celle en cours (avenir du crash, splash sur NS ? ...) Et sinon ça fait quoi de "bosser" pour le Reporter de Minefield ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah tu m'as reconnu ? Hihi Ça fait que, je trouve ça super qu'on me demander de prêter ma voix pour une mini pub. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca passe tellement bien en même temps =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés