MineDark2a Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 salut mon pseudo est MineDark2a ma passion sur minecraft c'est la redstone, les constuction et les mecanisme j'ai 13 ans je suis en 5e j'ai commencé a jouer a la 1.3.2 J'ai connu Minefield grâce aux videos de TheFantasio974 et de BobLennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue MineDark2a. Félicitations pour le quiz. Si tu pouvais détailler un peu ta présentation en nous disant par exemple ce que tu aimes dans la vie. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagosan Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue jeune... homme ? Je suppose que tu es un garçon (corrige moi si je me trompe). Oui une présentation plus développée ce serait chouette A part ça je te souhaite un bon jeu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés