Aller au contenu

Pour un/une parain/maraine


Tanandar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Minecraftien depuis quelque temps, j'ai eu envie de passer au multijoueur. Pourquoi ? Miner en solo c'est marrant au début, mais au bout d'un moment on se sens très...seul, si on compte pas bien sur les mobs sympathiques qui viennent vous voir la nuit :lol: .

Je suis sur minefield depuis très peu de temps, quelques heures en fait vu que je me suis inscrit aujourd'hui. Le serveur m'a l'air très bien et très complet avec pleins de belles choses a voir... ou a faire.

Mais du coup les règles m'ont l'air assez complexes aussi j'aimerais bien quelqu'un me prenne sous son aile pendant quelque temps en devenant mon parain afin qu'il m'apprenne tout ce qui est intéressant à savoir sur ce serveur : règles à connaitre, lieux à voir, personnes intéressantes à rencontrer, etc...

 

Je remercie d'avance le ou la volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour,

 

Tout d'abord bienvenue sur le serveur, sache que je serais ravi de te prendre sous mon aile le temps que tu puisses te débrouiller seul sur notre grand serveur. Je peux te mettre à disposition une maison que je n'utilise plus, avec des coffres, un lit et quelques ressources pour que tu puisses avoir de quoi survivre.

 

Je serais disponible en jeu dès ce soir et sur mumble dès demain matin si tu veux prendre contact avec moi, n'hésite pas non plus à m'envoyer un mp forum si je ne suis pas disponible. Mon pseudo forum est le même que celui in-game.

 

Bien à toi.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...