Amerisov Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour à tous chers Minefeildiens ! Vous voulez lancer un projet ou cherchez le drapeau d'une nation ou d'un projet ? C'est par ici que ça se passe ! Ce topic sera sans doute plus utile aux personnes voulant se lancer dans un projet mais il peut servir au reste des joueurs s'ils veulent choisir un drapeau. Si vous voulez faire figurer votre drapeau dans ce topic, envoyez-le moi via un message privé sur le forum ! Pour faciliter la recherche d'un drapeau, j'ai classé les projet par monde et en bas j'ai mis les Nations avec le monde ou elles se trouvent entre parenthèses. Sur ces quelques lignes, bonne recherche ! New-Stendel Baie Dryade Boréalis Galianor Harmonia Hypérion Nevah Nouvelle-Azur Sähbia Sedannah Sylve Valmont Stendel Arcande Cérule Le Directoire Enrik d'Almaris Minas Alagos Namnis Nether Traqueurs de l'Ombre Nabes Nimps Le topic sera régulièrement mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Il me semble que tu t'es trompé car le drapeau que tu as mit pour Galianor est celui d'Ultharik et celui de Galianor est le suivant: Cordialement, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok merci de me l'avoir signalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yop, Voila celui d'Ourik (N-S) (en design) ==> LINK J'te ferai un screen de celui IG dès que j'peux , a moins que t'as envie de passer un moment pour le regarder toi même Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le topic sera régulièrement mis à jour. Difficile de dire le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour, Il me semble que tu t'es trompé car le drapeau que tu as mit pour Galianor est celui d'Ultharik et celui de Galianor est le suivant: Cordialement, Viaduc! J'allais le dire mais un de mes compères nains est passer avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais remarque ça n'a pas été coriger… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés