TraceurNES Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour, Excuser moi de vous déranger ,mais j'aimerai poster ma candidature pour devenir un habitant de Nouvelle Azur , si cela est possible , j’ai rejoins Minefield il y a peu car j'en est beaucoup entendu parler, j'ai joué en Multi sur un serveur appelé "gareatoncube" pendant presque 6 mois, IRL je m'appelle Gaël j'ai 18 ans et suis fan de jeux vidéos je possède minecraft depuis 2 ans et je peux y jouer régulièrement , j’espère ne pas vous avoir déranger.Si c'est le cas veuillez m'excuser , donc si cela est possible j'aimerai beaucoup rejoindre cette communauté. Merci d'avance si vous m'accordez un peu de votre précieux Temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il faut venir avec nous sur mumble avec nous si tu veux que ta candidature validé de plus il faut que tu nous donne ta présentation du forum des nouveau arrivent puis attendre 2 semeine. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Il nous est impossible de déterminer la date à laquelle tu es devenu paysan vu que tu n'as pas fait ta présentation sur l'ANA et comment il faut 2 semaines sur le serveur pour devenir azuréen. Je refuse ta candidature (temporairement), n'hésite pas à te représenter plus tard. N'hésite pas a nous rendre visite sur Mumble, Salon Ordre du Saint Trident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés