X9testy Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut je me présente X9testy je suis nouveau je me présente et je voudrais vous demandez deux trois choses ... 1-Comment changer de rang et ne plus être vagabond 2-Comment obtenir des objets 3-Comment devenir maire ..... Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut X9testy... Je suis Peter_Starship, conseiller en la bonne ville de Cérule, présent sur ce serveur depuis assez de temps pour pouvoir te renseigner... Alors: 1/ Pour ne plus être vagabond il te faut réussir le quizz que tu trouvera sous l'onglet 'jouer' sur le site. 2/ Pour obtenir des objets: une fois le rang de paysan acquis le principe est globalement le même que sur Minecraft, moyennant le respect de quelques règles. Le rang de paysan non acquis tu ne peux compter que sur l'achat d'items dans les panneaux marchands (contre PA) ou les aimables dons de joueurs. 3/ Pour devenir maire... Je ne sais pas ce qu'est un maire, si tu entend par là un responsable de projet il te faut un projet solide, fournit et suffisamment structuré pour être accepté par l'administration du serveur... Ce qui implique un dépôt de projet lourd (et très formalisé) dans la section correspondante du forum... ("chantiers" de mémoire). Bon jeu à toi... ... et bonne chance pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir, tout a été dit je rajoute juste le lien pour faciliter les choses. http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés