Mirddyn Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour Céruléen, Je vous entend souvent parler de map solo pour faire vos propres créations sur Cérule avant de les montrer aux autres. Je voulais savoir : le faites vous sur une carte bidon ? ou bien avez vous la graine de la map de minefield ? Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le graine de la map minefield ? C'est quoi ? C'est quoi ? Donnez moi ce seed ! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ne communiquerai pas le seed, désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 pourtant il est pas dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et puis même si tu l'avais, il te faudrait revenir en 1.0 pour générer une map identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce que j'ai fait pour construire ma maison à Shiki en solo au cube près Et le spawn est à Cérule en plus ! J'ai marqué votre place centrale en repère ^^ Maintenant il me semble qu'on aie pas le droit de donner la seed pour éviter que des petits malins ne cherchent les donjons, les diamants etc avec... Je vais aussi régénérer NS avec la bêta de l'époque je crois, pour la nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah oui les donjons je n'y avais pas penser arf. Bon je chercherais ailleurs sa m aurais bien aide pour mon projet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok donc si je comprend bien ce n'est pas à mettre entre les mains de tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ta tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Parfois je voudrais être modérateur de ce forum rien que pour corriger tes fautes Love, en toute amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 les fautes sont faites exprès pour t'embêter : Gras : Correction Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés