hamster12 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 A chaque fois que je mange du pain, je fait clique droit, le pain disparait et ça me remet pas de vis du coup pour me refaire de la vie je doit me suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Non il faut que tu mange le pain en dehors de stendel ou dans un zone cuboïdé qui t'appartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Hein? Ya que moi qui trouve ça étrange voir même con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Disons qu'il faut qu'on code quelque chose de nos mains si on veut pas avoir ce problème car ça vient du comportement normal de cuboid, on y peut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah il venait de là mon gaspillage de pain Je blâme les cuboïde pour l'engraissement de mon perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pareillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés